Clash Royale 2


clash_royaleVous avez surement entendu parler de Clash of Clans, ce jeu de Supercell qui fait un carton depuis déjà quelques années. Ils ont sorti un nouveau jeu, basé sur les personnages de Clash Of Clans.

Le but du jeu, faire des duels entre deux joueurs et de récupérer des coffres et trophées.
Les trophées se gagnent lorsque vous détruisez les tours ou le château de votre adversaire, vous pouvez très bien perdre votre duel mais avoir gagné deux trophées. Vous gagnez automatiquement le duel et les trois trophées si vous détruisez le château. Attention, les trophées gagnés dans votre duel ne sont pas ceux qui déterminent votre niveau dans le jeu !
Les coffres, eux, se gagnent uniquement si vous remportez votre duel. Cela va du coffre en argent, le basique, à des coffres magiques qui donnent plus d’argents, plus de cartes et des cartes rares.

Car oui, vous vous battez avec des cartes qu’il va falloir faire augmenter en niveau au fur et à mesure que vous en gagnerez. Votre niveau en trophées sera celui qui débloquera les arènes. Plus votre niveau d’arène sera élevé, plus les coffres vous donneront d’argents et des cartes plus rares.

C’est un bon passe-temps, j’aime bien y jouer car il ne me demande pas un gros investissements. Une fois tous les slots de coffre disponibles occupés, je n’ai plus qu’à attendre qu’ils s’ouvrent.
Bref, un jeu de smartphones qui détend pas trop mal!


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Clash Royale

  • Molly

    Coucou,
    Je tombe sur cet article en cherchant des astuces pour le jeu Clash Royale. Je viens de m’y mettre et je n’avance pas beaucoup. J’avoue qu’il faut être très stratégique pour créer un bon deck.

    • Laptitegeekette Auteur de l’article

      C’est vrai que ce n’est pas facile, mais je copie souvent ceux des membres de mon clan ou d’amis. Je les teste et je garde ou améliore, selon ma façon de jouer bien sur, celui avec lequel je me sens le plus à l’aise.